Les règles d'or de la petite annonce vidéo

 
selfie-popeye-annonces-video.jpg

Chez Pop Eye, nous savons que nos utilisateurs sont tous des experts dans leur domaine et que ce sont des gens géniaux 😇 Mais nous savons aussi qu’il est compliqué de transmettre leur passion au travers d’une Pop annonce. C’est pourquoi l’équipe de Pop Eye vous propose ses tips pour réaliser en peu de temps, la vidéo qui vous ressemble et qui saura convaincre vos futurs clients 😉
 

Soyez la lumière de leur jour

Choisissez de préférence un fond clair, évitez de vous filmer de nuit et faite en sorte que la lumière soit bonne, en bref : rayonnez ☀️
 

Arborez votre plus beau sourire

On sait que les coach sportifs sont parfois un peu transpirants et que les DJ seront peut-être fatigués de la soirée de la veille mais dans tous les cas : souriez 😄 Misez sur votre capital sympathie et soyez décontracté, les viewers y seront sensibles !
 

Vous êtes bourrés d’atouts, mettez-les en avant !

Vos prestations sont de qualité ? Elles ont ce petit truc en plus qui fait la différence ? Alors mettez-les au cœur de votre pitch 🗯 Que ce soit votre expérience, votre diplôme, votre humour décapant ou vos comptines que les petits adorent, vous avez le Pop-factor en vous 😉
 

N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre

Pop Eye veut remettre l’humain dans les petites annonces digitales et ça tombe bien, vous en êtes un ! Que vous soyez de la #teambasique ou bien un original, restez vous-même, vos futurs clients apprécieront l’authenticité de votre vidéo 🙌🏼


Voilà, avec ces quelques tips, vous avez tout d’un pro ! On vous dit à très bientôt dans le plus Pop des zappings ! 👋🏼

 
Norman El HaikComment