Qui peut devenir prestataire sur Pop Eye ?

Tout le monde peut devenir prestataire ! Chaque personne est unique, et son service aussi. D’auxiliaire de vie à DJ, chaque prestation est la bienvenue sur Pop Eye. Le téléchargement de l’application et son utilisation est gratuite, l’inscription et la mise en ligne d’une Pop Annonce sont simples et rapides. Pas de longue description ni de questions tordues, juste une petite annonce vidéo de 30 secondes qui montre ta personnalité. Dans la jungle qu’est internet aujourd’hui, Pop Eye te permet de te différencier. Sois créatif et authentique, on ne te demande que d’être toi-même !


Que dire dans son Annonce ?

Présente-toi ainsi que ton parcours, arbore ton plus beau sourire et montre ce qui te rend unique, tes talents, ta personnalité. Sois honnête et authentique. Si tu souhaites davantage de conseils, n’hésite pas à lire l’article “Les règles d’or de la Pop Annonce


Combien de temps ma petite annonce vidéo doit-elle durer ?

La Pop Annonce doit durer au minimum 10 secondes, et au maximum 30 secondes. Il est possible d’allonger la durée de l’annonce avec le pack Long Pop si  30 secondes ne suffisent pas.


Est-ce vraiment une application gratuite ? Comment gagnez-vous de l'argent ?

Concernant le téléchargement et l'utilisation de l'application, tout est gratuit. De plus, nous ne prenons aucune commission sur les prestations, les prestataires sont payés directement par les clients une fois le service achevé. Nous gagnons de l’argent grâce aux options payantes de l’application, à savoir la possibilité de faire jusqu’à 5 vidéos au lieu de 3, d’apparaître au début du zapping, ou de faire des vidéos de plus de 30 secondes.


Comment puis-je contacter mon prestataire/client?

En dessous de l’annonce, l'icône “contact” te permet de prendre directement contact avec ton prestataire par téléphone.

En tant que prestataire, tu seras prévenu dès que ton service est sollicité par téléphone, mail, ou facebook, selon tes préférences.


Comment puis-je recontacter un prestataire/client?

Le bouton “Favoris” te permet de sauvegarder tes petites annonces vidéo préférées pour recontacter les prestataires lorsque tu le souhaites.


En combien de temps ma Pop Annonce est-elle publiée ?

L'équipe travaille d’arrache-pied pour trier toutes les Pop Annonces. Un délai de 24h est prévu pour chaque vidéo. Durant ce délai, nous traitons les petites annonces vidéo en optimisant le son ainsi que la lumière, et nous ajoutons des sous-titres avec les mots-clés de l’annonce.


Puis-je proposer différents services sur Pop Eye?

Dans la version gratuite de l'application, il est possible de poster au maximum 3 petites annonces vidéo différentes. Mais il est possible d’en poster davantage avec le pack Pop Addict.


Est-ce uniquement pour les particuliers, ou également pour les entreprises ?

Pop Eye se destine uniquement aux particuliers, qu’ils soient étudiants, auto-entrepreneurs, ou encore en freelance.


Comment partager une annonce ?

Si une petite annonce vidéo te semble particulièrement intéressante, tu peux appuyer sur le bouton “partager”. Un lien youtube de la Pop Annonce sera envoyé si le prestataire a autorisé cette fonctionnalité, il n’est même pas nécessaire d’avoir téléchargé l’application pour recevoir ce partage ! Si toutefois le prestataire n’a pas souhaité autoriser le partage de sa vidéo sur youtube, il est possible d’envoyer un lien redirigeant vers l’application Pop Eye, ce qui nécessite que le destinataire l’ait téléchargée. Sinon tu peux contacter directement la personne par téléphone, message ou encore facebook.


Comment faire si je n’ai pas de numéro français ?

Vous pouvez enregistrer tout type de numéro. Toutefois, nous ne sommes pas responsables si des surcoûts sont engendrés.


Puis-je utiliser Pop Eye sans téléphone ?

Pop Eye est une application uniquement mobile. Ce site a pour but d’expliquer son concept ainsi que l’utilisation de son application.